Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h.

06.09.10.73.90.

contact@santenature33.fr

Points knap : courbatures, rhumatismes…

Après un effort très intense, votre corps accumule les déchets, les toxines, et vous pouvez souffrir de fortes courbatures ou rhumatismes. Je peux alors vous aider avec une séance de points knap.

Vous retrouverez alors un corps en pleine forme, sans douleur.

Une cure de Jouvence bien appréciée, et très efficace. Santé et nature.

Stimulés régulièrement, ces points knap vous permettent de rester en forme durablement.

Certains points seront douloureux lors de la séance, et montrent donc un blocage de certains organes.

Les points Knap sont donc bénéfiques aussi bien pour votre corps, que pour vos organes.

Comment se passe une séance ?

La stimulation des points se fait par abrasion.

Pas de manipulation. La sensibilité des points disparaît au cours de la séance.

Il existe une vingtaine de points knap. Une séance complète, comprenant tous les points dure alors une heure.

Cette méthode permet aussi bien de soigner un rhume naturellement, que de soulager les douleurs articulaires, soulager les douleurs musculaires après le sport, diminuer la fatigue, mieux dormir…

points knap

Comment est née la méthode ?

C’est un guérisseur, là encore, qui a élaboré la méthode. Gëorgia Knap. Ce qui lui importe c’est la conservation du corps humain. Et donc en massant certains points régulièrement, il indique que l’on peut rester en meilleure forme plus longtemps. Il a testé la méthode sur lui.

Knap disait qu’il fallait aussi avoir un régime alimentaire strict. Pas de viande, ni de vin, ou boissons fermentées, ni tabac. Crudités à chaque début de repas. Sport tous les jours. Etirements vertébraux. Massages de l’estomac, des jambes, matin et soir… Il plaise pour le jeûne également.

Knap la première fois qu’il avait présenté son programme était lent, avait de la tension, en surpoids. Il a alors entamé son programme et tous les 10 ans montrait sa bonne santé, la longévité. Pari gagné, pour sa santé. Pour ses 70 ans il donne une conférence dans une salle bondée et explique que le repos digestif est primordial…

Malheureusement il reste incompris. Il est en effet difficile de s’astreindre à une telle méthode au quotidien. Du moins semble t’il !

Nombre de thérapeutes utilisent les points knap. Les douleurs sont soulagées très rapidement ainsi. Cependant n’oublions pas : au quotidien, c’est la cure de jouvence !