METHODE MONEYRON : équilibrage du corps

J’utilise la methode moneyron pour vous permettre une ré-harmonisation, et un ré-équilibrage du corps, que ce soit en entretien ou pour soigner certains maux.

La méthode est douce également et surtout très rapide.

Vous êtes, debout ou assis, et je donne un message réflexe, à différents points cibles.

Arthrose, traitement sciatique, entorse, douleurs articulaire… Cette méthode permet de soigner diverses affections naturellement.

La méthode est sans douleur.

Privilégiez une tenue souple. En revanche pas besoin de vous déshabiller, et la séance est très rapide.

1 à 3 séances sont préconisées.

methode moneyron

A la fin de la séance, je fais un soin énergétique en magnétisme ou reiki en complément de la methode moneyron. Du moins si vous le souhaitez. Je peux faire un rebouteux avant, sur des douleurs légères. En revanche je ne fais pas de séance d’ostéothérapie en plus de la methode moneyron, ces deux pratiques étant assez proches.

La méthode est simple, et rapide. Je la montre d’ailleurs en initiation tant elle est facile à apprendre. Le mouvement et l’ordre des points sont importants. De même il est primordial de bien connaître l’endroit où sont les points.

Comme pour tout, il faut pratiquer pour bien maîtriser la methode moneyron. Et pratiquer assez rapidement après une formation.

Venez faire une séance moneyron, pour un équilibrage global.

C’est un ancien pharmacien (puis kinésithérapeute) qui l’a mise au point. Suite à des soins qu’il avait reçu d’une « rebouteuse ». Il a alors adapté les soins, et créé ce protocole. Il a formé ses enfants à la methode moneyron.

Pour ma part je privilégie l’ostéothérapie, mais sur des maux plus doux, je peux faire un moneyron. Elle est tellement rapide et facile à prodiguer que je l’utilise lors de soirées de présentation. Ce soin est à faire en rendez-vous à mon bureau.