Nettoyage émotionnel : sortir une phobie.

Vous avez des phobies ? Des émotions que vous gérez mal, ou pas du tout ? Ces phobies vous gâchent sans doute la vie, ou des moments de votre vie. Vous avez sans doute des stratégies d’évitement, pour ne pas faire face à un moment désagréable. Savez-vous ce qu’est le nettoyage émotionnel ? Simple et radical.

Et si je vous disais que je peux vous aider là aussi ? Et naturellement.

Une séance (parfois deux) suffira pour réguler vos phobies, vos émotions négatives, et donc faire un nettoyage émotionnel.

Une fois la phobie disparue, elle ne revient plus.

Peur de parler en public, peur du noir, peur des araignées, de l’avion… Je peux vous recevoir pour une séance de nettoyage émotionnel.

nettoyage émotionnel

La séance dure 20 à 30 mn.

Je vous reçois, nous faisons connaissance, puis nous parlons de votre phobie ou de votre émotion négative.

Là, je vous met en condition pour ressentir l’émotion, puis faire une lecture de vos sensations. C’est cette lecture, si elle est bien faite, qui vous libèrera définitivement de vos phobies et émotions négatives.

Bien entendu, là encore, j’ai testé la méthode. Non seulement j’ai contacté un praticien pour sortir ma phobie des araignées, mais en plus, j’ai reçu ici un praticien qui m’a expliqué comment faire un nettoyage émotionnel, afin que mes séances soient validées.

J’avais lu le livre auparavant, mais rien ne vaut l’expérience et la reconnaissance de ses pairs.

Puis j’ai commencé à pratiquer. Sur des amis au départ. Encore une fois, phobie des araignées, des plumes, des insectes, stress avec tocs… Et désormais j’utilise la méthode en séance et la montre à des confrères afin que cette pratique efficace soit utilisée.

Je ne regrette pas d’avoir ajouté cette pratique à mon activité. Parfois les personnes sont un peu curieuses, car on ne ressent rien… Justement… Les personnes ressortent d’ici, n’ont plus leur phobie, et leur corps n’indique rien. C’est au moment de croiser leur phobie que le changement se verra… Plus de fuite en criant. Fini les larmes incontrôlées. Vous vivez, tout naturellement. Et en douceur nous avons fait un nettoyage émotionnel.