Guérison – Mon parcours – A propos.

La guérison je la pratique depuis longtemps. J’ai appris enfant, en famille, à soigner naturellement.  Ma grand-mère maternelle soignait déjà, et m’a montré le métier de magnétiseur. J’avais alors une vingtaine d’années quand j’ai soigné pour la première fois, sur les clients de la famille. Rebouteux, acupression, magnétisme, étaient les méthodes pratiquées. Je me suis mise à la voyance seule.

Avant d’en revenir à la guérison, j’ai exercé de nombreux métiers divers et variés, et forts intéressants. Faire les vendanges, du secrétariat, détective privée, courtier financier… Pour en revenir aux soins naturels. Ceci dit je n’ai jamais cessé d’exercer la guérison. Je le faisais juste sur des proches.

Eté 2016, nous déménageons, mais je sens qu’un changement s’opère en moi. Après mûre réflexion, je décide de faire une formation d’ostéothérapie tissulaire réflexe. Cette formation me permet de me présenter dans les salons du bien-être, d’avoir une nouvelle technique. Un praticien en hypnose m’a montré la méthode NERTI, pour faire partir les phobies, et Moneyron. Je me suis également formée au REIKI (les premiers niveaux).

Depuis j’ai ouvert SANTE NATURE 33, et je suis donc guérisseuse, magnétiseuse, ostéothérapeute, rebouteuse… A présent j’exerce et je soigne naturellement les personnes souffrant de divers maux. Et je suis plus que passionnée par mon métier que j’adore. Je ne pensais pas m’épanouir autant. Chaque soin me fait un bien fou. J’aime recevoir les messages heureux de mes clients. J’aime les savoir en bonne santé.

Maman sportive, et en couple depuis 14 ans (et un beau mariage prévu en été 2018). Epanouie dans ma vie privée et aussi professionnelle, je mets mon énergie et ma passion au services de votre bien être.

Je fais des initiations à la guérison : rebouteux, moneyron, magnétisme, acupression et régulation des émotions, sont donc les disciplines proposées. Formations sur une journée. Parce que une personne soignée avec succès me l’a demandé, ainsi que des collègues, et l’idée m’a semblé intéressante.

Muriel et la guérison

Je reçois principalement à mon bureau, mais il m’arrive d’intervenir à distance. Des douleurs, aux maladies, aux conséquences d’un lourd protocole médical, comme la chimiothérapie, je soigne finalement un peu tout. Je sais aussi couper le feu.