Douleurs articulaires : les soulager

Vous avez mal à un genou ? Au coude ? Poignet ? Vous pensez qu’il s’agit de douleurs articulaires ? C’est peut-être même diagnostiqué…

Arthrose, arthrite, et même entorse, élongations, luxations… Bien des cas peuvent provoquer des douleurs articulaires. Inflammation, cristaux, infection, blessures, sont autant de possibilités.

En cas de blessure, pensez avant tout à mettre de la glace, élever l’articulation touchée, et éventuellement faire un bandage.

Avec l’âge de plus en plus de personnes sont touchées.

Parfois cependant je reçois des personnes pensant avoir des douleurs articulaires, alors que je trouve des tendons ou ligaments démis. Je vais donc toujours vérifier en rebouteux.

Ceci dit pour les cas avérés d’arthrose ou d’arthrite, je vais surtout utiliser l’ostéothérapie. Véritable outil redoutable contre la douleur, je l’utilise pour toutes les douleurs articulaires, et les personnes en sont très satisfaites.

Imaginez leur soulagement de pouvoir diminuer leur douleur, et parfois même vivre un temps sans douleur.  C’est ce que je propose, et la technique est naturelle. Sans manipulation osseuse la méthode est douce, les personnes sont souvent surprises du résultat.

douleurs articulaires

Il faut savoir que malgré les traitements, nombre de personnes restent avec leurs douleurs articulaires. Alors qu’il existe des techniques si simples et si efficaces.

Bien sûr je ne prétends pas guérir l’arthrite ou l’arthrose. Je dis juste que je vais soulager vos douleurs. N’est-ce pas déjà un grand soulagement dans la vie de tous les jours, que de ne plus souffrir ?

Pouvoir refaire certains gestes vous libèrera également.

douleurs articulaires

Je vous reçois en séance, et celle-ci dure en moyenne une demi-heure. Il faut compter quelques heures à une semaine pour obtenir un allègement de la douleur. Dans les cas plus sévères, plusieurs séances sont nécessaires.

Je préconise de venir en entretien une à deux fois par an, afin de limiter ces douleurs et surtout de les prévenir.

En effet, pourquoi attendre d’avoir mal ? Et pourquoi ne pas prendre soin de soi au quotidien plutôt ? Manger sainement, s’hydrater suffisamment, faire de l’activité, et ne pas hésiter à faire 2 séance d’ostéothérapie par an, simplement en entretien pour prévenir les soucis, et garder son corps en forme.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.