Soulager la sciatique naturellement.

Il y à une douleur que je sais soigner depuis longtemps. J’ai du apprendre dès le début à soulager la sciatique. J’en ai rencontré un grand nombre, il faut bien l’avouer. Beaucoup plus que la cruralgie, pourtant très douloureuse.

En premier lieu, si vous souhaitez quelques exercices pour soulager la sciatique, vous pouvez vous référer à l’article précédent pour soulager le mal de dos naturellement. Les exercices sont communs et aideront à diminuer vos douleurs.

Soulager la sciatique

Ensuite je peux bien entendu vous aider, car souvent une sciatique est douloureuse, handicapante, dure plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Elle peut descendre dans la jambe. Vous ne pouvez alors plus faire votre sport, ni vos loisirs.

Et si vous allez chez le médecin, vous risquez de ressortir avec du doliprane, ou du paracétamol. Voire anti-inflammatoire également… Et cela peut aller du relaxant musculaire à la bonne piqure, si ces premiers médicaments ne font pas effet.

Et si je vous disais que je peux vous aider ? Soigner la sciatique naturellement ? Et avec un bon soin vous pouvez aussi ne pas avoir de récidive dans l’année ? (je pense aux sciatiques chroniques).

Que ce soit en rebouteux, ou en ostéothérapie, je dispose de méthodes toutes douces pour soulager la sciatique naturellement. En effet, cela n’exige pas de manipulation. Sans massage. Une séance peut durer de trente minutes à une heure.

Bien entendu en cas de cruralgie, les méthodes sont exactement les mêmes. Et en ce qui vous concerne souvent le soucis prend sa source au niveau du dos, même si vous avez mal sur le devant de la cuisse.

En général une à trois séances sont suffisantes. Pour les sciatiques chroniques je vous invite à venir en entretien une fois par an, pour prévenir les récidives et douleurs. En outre le protocole sera alors moins long que si j’agis en curatif.

Soulager la sciatique

Je vous propose aussi un point en acupression, à stimuler deux minutes, une à trois fois par jour pendant la crise.  Le point est indiqué sur l’image ci-dessous.

Soulager la sciatique.