Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h.

06.09.10.73.90.

contact@santenature33.fr

Mes services pendant le confinement.

Pendant le confinement :

Depuis le début du confinement, je ne reçois plus à mon bureau. Je suis même en arrêt maladie, comme le propose le gouvernement. Sauf que j’ai des demandes de soin. Sachez que je propose déjà des services sans vous déplacer de chez vous. Alors voici mes services pendant le confinement.

Je dis mes services pendant le confinement, mais sachez que même après, vous pouvez continuer à utiliser ces méthodes en m’appelant et en convenant d’un RDV téléphonique (ou vidéo pour la formation).

Déjà cette période est propice au stress, à l’anxiété. Et ça je peux vous aider lors d’un RDV téléphonique. Que ce soit en régulant les émotions, ou par sophro ou hypnose, pas de soucis. Comptez une séance de 30 mn environ. Un moment de calme est à privilégier avec oreillettes pour votre téléphone ce serait encore mieux.

Vous voulez profiter du confinement pour sortir des tocs, des phobies, des addictions ? Là encore je peux vous aider. 30 à 40 mn sont nécessaires en général.

De même pour prendre confiance en soi, se libérer d’une personne, d’un(e) ex, ou pour libérer son enfant intérieur, perdre du poids… J’ai là aussi des solutions.

Maintenant si vous préférez prendre un temps pour vous et tenter d’y voir plus clair pour votre avenir, celui de vos proches, je fais aussi de la voyance (Petit Lenormand, cartes classiques et pendule). La séance est d’environ 45 mn.

Ces soins sont payables par CB, via un lien sécurisé qui vous sera envoyé un peu avant le RDV. Le lien est d’une durée limitée dans le temps.

Mes services pendant le confinement.

Bien sûr, sur ce site, je partage déjà des astuces pour vous permettre de prendre soin de vous en autonomie, comme pour les verrues, ou se libérer de liens toxiques, se libérer d’un mauvais souvenir… J’ai également écrit un article pour bien dormir et se détendre, je propose aussi deux cours audios pour méditer et se relâcher.

Vous trouverez même quelques exercices pour détendre votre dos, votre bassin. De quoi prendre soin de vous en autonomie en attendant de faire appel à moi pour vos soins.

Après le confinement.

Et après le confinement, qu’en sera t’il ?

Pour le moment je pense reprendre au 12 mai 2020.

Ces mêmes services restent possibles, comme avant le confinement d’ailleurs.

Bien sûr, je proposerai de nouveau mes spécialités et thérapies manuelles à savoir le rebouteux et l’ostéothérapie.

Les services présentés au début de mon article sont possible à mon bureau bien entendu.

Le magnétisme sera aussi possible en fin de séance à mon bureau, comme j’avais l’habitude de le faire. Je remets en place le reiki, qui lui, est sans contact aussi.

Depuis quelques temps j’ai une nouvelle technique qui concerne le stress post traumatique. Cette méthode fera l’objet d’un nouvel article de présentation.

En fait je vais de nouveau exercer mes thérapies, sauf les massages qui seront à l’ordre du jour plus tard.

Je travaillerai avec masque et veste. Pas de contact pour les salutations, où un simple bonjour et sourire suffiront.

Les paiements seront chèques, CB ou espèces. Essayez de prévoir l’appoint afin d’éviter de trop avoir de contacts.

Concernant l’hygiène de la pièce, elle est nettoyée régulièrement. J’ai déjà des protèges-têtière à usage unique. Il est cependant possible que la plupart des soins se fassent sur le tabouret afin d’éviter de stagner sur la table de soins, même si elle est désinfectée.

Pour ma part je me lave déjà les mains avant et après chaque soin. De même j’utilise toujours du gel avant tout soin. Ces règles mes semblent logiques à tout moment et pas seulement en cette période.

Voilà un point assez précis sur mes services pendant le confinement, et aussi après.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question.

Les RDV se font par téléphone : 06.09.10.73.90.

Ou via Réservio. Des RDV sont dors et déjà prévus. Si la situation l’exige, je repousserai ces soins afin de me conformer aux exigences gouvernementales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Related Post

Acupression Bordeaux.

Acupression Bordeaux : Je soulage également grâce à  l’acupression. Et vous me demandez à quoi

Soigner une verrue naturellement ?

Pour savoir comment soigner une verrue naturellement, plusieurs remèdes sont efficaces, et je vous propose

Guérisseur Bordeaux : je soigne naturellement

J’ai décidé de devenir guérisseuse  en Gironde, et de me consacrer aux clients qui veulent