Rédaction de spiritualité.

A partir de ce mois, je ferai de la Rédaction de spiritualité aussi sur le blog « Les chemins de l’énergie », afin de partager astuces, spiritualité, expériences.

Et cela vous permettra aussi de connaître ce blog qui peut vous apporter des astuces vues par une autre personne, car René donne pléthore d’informations. Et aussi de formations.

En plus de faire de la rédaction de spiritualité, je vous propose en amont ce blog ami car vous pourrez entre autre y trouver des enseignements spirituels. Et si vous voulez aller plus avant, vous former, c’est René alors, qui peut vous proposer ce genre de formation. Sur sa page Enseignements spirituels…

Rédaction de spiritualité

Pour ma part mes formations sont basées sur d’autres techniques que spirituelles.

Sur le blog « Les chemins de l’énergie », vous trouverez aussi des articles, des astuces, comme le chèque de l’abondance, avec un suivi par René pour le faire un bon moment, des conseils.

De mon côté, j’ai démarré la rédaction de spiritualité. Enfin je devrais dire rédaction, oui, avec tout ce qui est lié au soin aussi. Le plus naturel possible pour le soin. Des conseils que vous pourrez pratiquer en autonomie.

Je souhaite aussi poursuivre et améliorer ma rédaction ici afin de faire vivre également mon site internet. Je reconnais que je partage plus souvent les articles des autres que les miens. En voici un où vous trouverez un peu tout ce que je pratique sur ma page Guérisseuse Bordeaux.

Il est certain qu’à ce jour je fais peu de rédaction de spiritualité. J’en parle peu d’ailleurs, ayant nombre de méthodes plus techniques qu’ésotériques. Mais je m’intéresse bien entendu à la spiritualité. Je reste simplement discrète, voyant bien ceci dit que beaucoup de clients m’interrogent, veulent des informations, des séances, plus spirituelles.

Je fais toujours un magnétisme en fin de séance. Et si je le peux je réponds favorablement à vos demandes moins « rationnelles ».

Rédaction de spiritualité

Je reste à votre disposition pour toutes informations. N’hésitez pas à revenir vers moi après lecture des articles ou pour des renseignements.

Au plaisir de prendre soin de vous.