Acupression Bordeaux.

Acupression Bordeaux : Je soulage également grâce à  l’acupression. Et vous me demandez à quoi cela correspond ? Et bien voyons alors comment cela fonctionne…

L’acupression permet de soigner nombre de maux naturellement. Soulager rapidement les douleurs. Permet de guérir plus vite.

Douleurs, allergies, nausées, rhume, état grippal, entorse, sciatique, vers intestinaux, addictions, stress…

Comment cela fonctionne ?

Basé sur l’acupuncture, l’acupression fait appel à des points situés sur les méridiens.

Je stimule donc des points précis, en fonction de vos maux.

Cela permet à votre corps de s’activer, de se défendre, grâce à la stimulation des ces points.

Une à trois séances sont en général suffisantes.

Alors pourquoi rester avec une douleur aux dents, ou soulager un mal de tête avec des médicaments, quand un seul point peut suffire ?

acupression bordeaux
acupression bordeaux

Lors d’un RDV je vais donc stimuler un ou plusieurs points. L’endroit est en général précis. Il faut alors appuyer environ 2 minutes. Ou faire un mouvement circulaire, sur le point.

Un point peut aider pour plusieurs maux. Plusieurs points peuvent soigner un mal.

A l’issue de la séance, si c’est nécessaire, je vous montre le point afin que vous puissiez poursuivre le soin chez vous, sur plusieurs jours.

Par exemple, pour soigner un rhume, il faut stimuler les points plusieurs fois par jours, et pendant plusieurs jours, afin de diminuer les maux de gorge et fluidifier, limiter, les écoulements du nez.

L’acupression me sert en général en complément. C’est une aide précieuse, mais il est rare que je l’utilise principalement. Très souvent je fais une séance de magnétisme par la suite. Et s’il s’agit d’une douleur, il y à de fortes chances que j’utilise aussi le rebouteux ou l’ostéothérapie.

C’est une méthode que j’apprends en initiation afin qu’elle soit connue, et que le plus grand nombre l’utilise de façon autonome. Ce serait formidable si tout le monde savait s’en servir dès qu’un petit soucis de santé survient… Un mal de tête et hop, un point d’acupression pour le sortir. Personnellement, là encore, je l’utilise à titre personnel… C’est tout de même plus agréable qu’un doliprane.

Des exemples en acupression  ici et ici avec deux vidéos que j’ai faites sur ma chaîne you tube.