Le magnétisme à Martignas sur Jalle

Je suis née dans une famille de guérisseurs. Et ma grand-mère maternelle, très tôt, m’a appris le magnétisme.

J’ai essayé de m’approprier le soin, mais au final, j’utilise le magnétisme exactement comme elle me l’a appris. Variant parfois, surtout en fonction de mon ressenti.

Nous avons tous du magnétisme. Par contre nous ne l’utilisons pas tous.

Et qui plus est, comme en sport, en dessin… nous sommes plus ou moins à l’aise, doués, pour pratiquer le magnétisme.

C’est une façon de soulager que j’utilise quasiment à chaque soin. Souvent en fin de séance, comme je l’ai vu faire si souvent depuis enfant.

 

Le magnétisme

 

Il peut m’arriver de privilégier une séance de reiki, mais pour moi, c’est le magnétisme, sur les chakras, permettant une harmonisation. Simplement le soin a un protocole plus important. C’est une question de point de vue.

Le magnétisme est également proposé lors de formations, données en général 2 fois par an.  D’autres méthodes sont proposées lors de ces formations, pour permettre de vous lancer rapidement.

Certains diront que le magnétiseur, est un guérisseur. Pour ma part j’estime que c’est là une pratique du guérisseur.

Lors d’un soin de guérison, je peux utiliser plusieurs méthodes, et finir en énergétique. Cette pratique n’est pas forcément celle que je privilégie, préférant la complémentarité de mes techniques.

Toujours est-il que mes clients, m’ont permis un retour sur ce soin. La plupart diront qu’ils se sentent détendus. J’ai pu faire diminuer la tension d’une cliente, partir la tâche sur le visage d’une autre, ou aussi, permettre un meilleur sommeil sur bien des clients…

Le magnétisme permet de soulager bien des maux, ainsi que de libérer du stress, et de ses effets négatifs.

C’est pour moi la base de ma pratique.

Une séance apporte un bien-être durable. En cas de besoin, je donne un ou deux cotons magnétisés, ce qui permet de prolonger le soin sur les jours à venir. Il est à mettre contre la peau. Et cela vous permet de ne pas revenir de façon récurrente.

Profitez de mon expérience, et venez essayer un soin énergétique pour plus d’harmonie dans votre vie, ainsi  qu’entre votre corps et votre esprit. Une guérisseuse / magnétiseuse, en Gironde, près de Bordeaux, à Martignas.